Avion disparu en Malaisie: «Les 2 passagers ressemblent à Balotelli»

Malaisie

KUALA-LUMPUR-Le chef de l'aviation civile malaisienne a donné une description plutôt surprenante des deux individus montés à bord du Boeing 777 disparu avec des passeports volés.

Les deux passagers qui ont embarqué sur le vol 370 de la Malaysian Airlines avec des passeports volés «ressemblent à Mario Balotelli», estime le chef de l'aviation civile de Malaisie, Azharuddin Abdul Rahman. L'homme a déclaré lors d'une conférence de presse que les enquêteurs ont scruté les enregistrements des caméras de surveillance depuis le check-in jusqu'au décollage et que tous les protocoles de sécurité ont été respectés.

Tout comme la police l'avait fait dimanche, M. Rahman a évoqué la possibilité que les deux passagers soient impliqués dans un trafic de passeports volés, relate le «Mirror». Il a ajouté que, contrairement à ce qui avait été dit, les deux individus ne sont pas de type asiatique, mais ressemblent au footballeur italien Mario Balotelli.

A la question de savoir si les deux passagers sont donc noirs, M. Rahman a répondu par l'affirmative, précisant qu'il ne souhaitait pas s'attarder sur le sujet.

Créé le Lundi 10 mars 2014 à 16:55