Un jeune homme retrouvé mort à Coyah

Facebook icon Twitter icon
Insécurité
Ville de Coyah
Ville de Coyah

COYAH- Poignardé entre le cou et la poitrine et  le sang coulait  de la bouche et des narines, c’est l’état dans le quel le corps sans vie  d’un jeune homme âgé  d’une trentaine d’années a été découvert ce dimanche matin  à Kountia situé dans  la préfecture de Coyah, a constaté  sur place africaguinee.com.
 
La victime, Mady Nouhan Traoré était  de séjour à Conakry   depuis  trois jours,  a été retrouvé mort  sur la route nationale. 

Sur les circonstances de cet assassinat, l'oncle de la victime témoigne : « Mady Nouhan  est né et agrandi à Fria. Il ne connait même pas très bien Conakry. Mais puisque qu’il n’y pas de travail actuellement à Fria, il vient de temps en temps ici à Conakry chez la famille, plus particulièrement chez moi. Nous avons presque grandi ensemble dans les mains de son père. Donc s’il n’a rien à faire là-bas, il vient passer quelques jours ici et il repart.  Quand il sortait il m’a dit qu’il venait au KM 36. Je lui ai dit de passer chez sa grande sœur qui se trouve au KM 36 pour l’informer du mariage de sa petite sœur. C’est ce matin qu’on m’a appelé pour me dire qu’il a été tué la nuit », a expliqué Aboubacar Mady Traoré. 
 
Selon lui, son neveu  n’avait pas eu  de contentieux avec quelqu’un.
 
Après constat, les services de sécurités ont remit le corps à la famille de la victime.  Reste à savoir si des enquêtes seront menées pour retrouver les auteurs de ce crime ‘’crapuleux’’.
 
Bah Aissatou
Pour africaguinee.com
 Tél : (+224) 664 93 46 23

Créé le Dimanche 19 janvier 2014 à 16:47

Facebook icon
Twitter icon
Google icon