Violences à Kankan : Le commandant de la 3e région militaire lance une alerte !

KANKAN- Le commandant de la 3e région militaire de Kankan vient de donner l’alerte ! Depuis les évènements malheureux survenus les 15 et 16 décembre dernier, des armes militaires et autres explosifs sont détenus par des inconnus, a appris Africaguinee.com.
 
Le  Colonel Mohamed Diané, commandant de la 3e région militaire de Kankan, a attiré l’attention de tous les citoyens sur cet état de fait. Il a par ailleurs invité toute personne qui détiendrait une arme ou qui aurait des informations sur un lieu de cache d’armes, d’alerter immédiatement ses services. Le Colonel Diané a tenu à rassurer que les personnes qui déposeraient les armes ou qui fourniraient des informations, ne seront pas inquiétés.
 
Le commandant de la région militaire de Kankan, a aussi rappelé que ces armes, munitions, explosifs et autres matériels militaires, constituent un “danger“ pour leurs détenteurs.
 
Rappelons que les violences survenues ces derniers jours à Kankan ont fait au moins 5 morts, plus de cinquante blessés et des dégâts matériels importants.
 
   Ahmed Tounkara
   Pour Africaguinee.com
 
Créé le Samedi 21 décembre 2013 à 21:07