Décès d'un jeune guinéen à Genève: journée de collecte de fonds ce dimanche

Facebook icon Twitter icon
GENEVE-Un jeune guinéen est décédé récemment à Genève. Suite au décès d'Oumar Touré, la communauté guinéenne de Genève et France-voisine organise ce dimanche 22 décembre à Genève, une collecte de fonds pour rapatrier le corps de ce jeune compatriote en Guinée. A ce propos, voici un communiqué signé par l'Association des Guinéens de Genève et de France voisine (AGGF)…
 
  Chers Compatriotes,
 
Le bureau de l’Association des guinéens de Genève et de France Voisine (AGGF) a le profond regret d’informer la communauté guinéenne du décès de Oumar Touré, survenu le mardi 10 décembre, à Genève.
 
Le Bureau de l'AGGF présente ses condoléances les plus sincères et profondes à toute sa famille et invite tous les compatriotes à prier pour le repos de l’âme du défunt.
 
Le bureau informe les compatriotes qu'une cérémonie sera organisée ce dimanche 22 décembre 2013 de 14h00 à 18h00, pour rendre un dernier hommage au défunt et effectuer une collecte de fonds.
 
Elle aura lieu à la Maison des Association - Salle Thomas Sankara, 15 rue des Savoises, à Plainpalais / Genève. (Tram 15 et Bus 1, à l'arrêt cirque).
 
 
Si vous souhaitez apporter une contribution financière dans ce cadre, vous pouvez également effectuer un versement sur le compte postal de l'AGGF 10-239593-0 (en utilisant un bulletin de versement et en mentionnant clairement sur celui-ci et dans la partie appropriée, le motif de votre versement).
 
   Le bureau de l'AGGF
    Contact:(0041) 78 920 07 81
Créé le Samedi 21 décembre 2013 à 20:59

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Nous vous proposons aussi