Kassory Fofana à Kissidougou: "le RPG-arc-en-ciel perd son temps..."

Facebook icon Twitter icon

KISSIDOUGOU-L'ancien ministre des finances Ibrahima Kassory Fofana a invité les électeurs de Kissidougou à "voter contre" le régime d'Alpha Condé qu'il accuse "d'ennemi de la Guinée" par sa gouvernance, a appris Africaguinee.com.

Aux côtés de Jean-Marc Telliano du Rassemblement pour le développement intégré de la Guinée (RDIG), Kassory Fofana affirmé que la mobilisation des militants de l'opposition "prouve que le RPG Arc-en-ciel perd son temps à Kissidougou".

Il a appelé les militants de l'opposition à voter massivement "pour mettre le RPG Arc-en-ciel (mouvance, ndlr) en échec ".

Ancien candidat à la présidentielle de 2010, Ibrahima Kassory Fofana avait soutenu le candidat Alpha Condé face à son challenger Cellou Dalein Diallo.Avec son parti Guinée pour tous (GPT), Ibrahima Kassory Fofana a rejoint les rangs de l'opposition au sein de l'alliance centriste "agir ensemble pour la guinée", une coalition qui regroupe plusieurs partis dont celui de Jean-Marie Doré, ancien chef du gouvernement de transition.

Africaguinee.com

Créé le Samedi 14 septembre 2013 à 19:34

Facebook icon
Twitter icon
Google icon